L'école dans le pré

L'école dans le pré

Chambres d'hôtes écologiques à Saint-Pierreville en plein coeur de l'Ardèche

Décoration de saison

La décoration est un élément essentiel pour se sentir bien chez soi. Elle reflète notre personnalité et influence notre humeur. Alors autant y faire attention.

Une décoration qui change au fil du temps

Ce n’est pas parce que nous sommes plongés dans les travaux, que la poussière vole dans tous les recoins de la maison, et que nous enjambons les outils toute la journée que nous ne nous faisons pas plaisir. Nous aimons chiner, et nous le faisons déjà depuis un certain temps. Alors, nous glanons ça et là des objets divers et variés, drôles, touchants, colorés. Par ces ballades au milieu des objets, nous construisons petit à petit notre univers.

Et comme l’ambiance varie au fur et à mesure des saisons, la décoration change aussi. Karine aime bien créer des décors qui égayent la pièce. Après avoir illuminé la maison et le jardin pour les fêtes de Noël, elle a installé un petit coin pour évoquer l’hiver.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous ferons partager nos clins d’oeil au fur et à mesure. En attendant, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

%d blogueurs aiment cette page :