L'école dans le pré

L'école dans le pré

Chambres d'hôtes écologiques à Saint-Pierreville en plein coeur de l'Ardèche

Un dimanche en Ardèche

Une nouvelle semaine, et certain(e)s d’entres vous reprennent le travail. Je pense à toutes celles et ceux qui sont enfermé(e)s toute la journée dans un bureau, derrière des vitres closes, dans une atmosphère climatisée. A mes ancien(ne)s collègues, en particulier.

Ce petit billet pour vous raconter en quelques mots notre journée d’hier sous le soleil brillant et chaud : en vélo jusqu’à Albon pour chercher les croissants pour notre petit-déjeuner, ballade à pied dans un petit vallon tout près – une petite boucle par Tallussac, pique-nique sous le rocher de Corbières, puis descente par le hameau du Col – jardinage, et pour finir un petit tour à moto afin de visiter le vallon de Roubuols aperçu en contre-bas pendant la rando.

Je pense à vous qui avez bravé la circulation et les transports en communs ce matin. Je vous souhaite, très sincèrement, une bonne journée.

2 Responses to Un dimanche en Ardèche

  1. bouhhhhhhh pas bien de nous faire envie comme ça mais bon on ferme les yeux et on y crois……….

    Permalink
    • Contents que ça donne envie de venir. Dès que nous ouvriront les chambres d’hôtes (espérons dès Avril 2013), vous pourrez vous aussi venir en Ardèche vous offrir un séjour nature et bien-être 🙂 En attendant, on a du boulot ! Merci pour le soutient moral !

      Permalink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

%d blogueurs aiment cette page :